Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Franck La Motte
Franck La Motte
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Franck La Motte Empty Franck La Motte

Ven 23 Juin - 11:30
Bonjour, Je m’appelle Franck La Motte, je suis un Marseillais ayant des origines japonaises. En effet, dans vos registres des habitants vous devez très certainement connaître mon cousin japonais Taisuke Oshinuga.

Nos mères sont donc évidemment japonaises et sœurs. Ma mère a dans un premier temps immigré dans la ville de Marseille en France dans les années 80 où je suis né et a épousé un certain Thomas La Motte, riche entrepreneur français qui a réussi dans les affaires.

Ayant atteint la majorité puisque j’ai 28 ans, j’ai décidé d’immigrer aux Etats-Unis et plus précisément dans la ville de Los Santos afin de réaliser ce qu’on appelle communément le rêve américain. Mon cousin japonais, Taisuke, m’a parlé de cette ville en bien. C’est un membre éminent du Syndicat du Crime Impartial et a pu par ses activités plus ou moins légales devenir multimillionnaire. J’ai également pu couvrir pendant un certain temps l’Impartial Mortorsport Championship, championnat de course très connu à Los Santos, en tant que journaliste sportif à distance.

J’ai beaucoup d’ambitions financières, j’ai envie de devenir riche rapidement et pourquoi pas créer par la suite ma propre entreprise comme mon cousin. J’ai également des ambitions de gloire et de pouvoir, donc si je peux atteindre le pouvoir de cette ville sans aucun scrupule je le ferai. Mais pour l’instant, je ne sais pas ce que je compte faire et l’envie décidera de mes futures activités. Il faut que j’apprenne la ville et que je rencontre les bonnes personnes pour arriver à mes fins.

Attention, ne me demandez pas de parler japonais, je n’y connais strictement rien. Je suis un Marseillais de cœur et supporter invétéré de l’Olympique de Marseille. Ne vous avisez pas de critiquer mon club ou mon accent.

Traits de caractère :
- Accent marseillais prononcé et supporter de l’OM
- Ambitieux et a envie de grimper l’échelle sociale rapidement
- Assez radin sur l’argent

Compétence :
- Bon en négociation financière (va depair avec le trait de caractère correspondant)
Hubert De La bique
Hubert De La bique
Admin Serveur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2017

Franck La Motte Empty Re: Franck La Motte

Ven 23 Juin - 12:00
Ah ! Mr Lamotte ! J'avais peur que la planète de Marseille ne soit pas bien représentée mais maintenant les cigales vont pouvoir chanter dans la ville !
Franck La Motte
Franck La Motte
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Franck La Motte Empty Re: Franck La Motte

Ven 23 Juin - 12:02
Mr La Bique, le soleil de Los Santos me manquait un peu. Pour l'évènement de ce soir, il faut être en groupe ou tout seul ?
On pourra faire une partie de pêche après l'évènement si vous voulez.

Savez vous si je fais toujours parti des effectifs de la police ?
Hubert De La bique
Hubert De La bique
Admin Serveur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2017

Franck La Motte Empty Re: Franck La Motte

Ven 23 Juin - 12:09
Alors l'event de ce soir est individuel et avec le véhicule de votre choix, la police fermera les yeux exceptionnellement Wink
Je suis toujours partant pour la pêche bien sur et concernant la Police il va falloir voir ca avec le Capitaine..... Il recrute beaucoup de monde en ce moment
Contenu sponsorisé

Franck La Motte Empty Re: Franck La Motte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum