Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
TheGentleMad
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2017

Ca me semble évident... Empty Ca me semble évident...

Jeu 6 Juil - 9:47
Mon ras le bol et total désintéret de GTAV concerne aussi le RP, je sais si c'est parce que j'étais trop investi quand il n'y avait personne de co et que ça s'est imprimé dans ma tête comme "chiant à en crever" ou si c'est le fait que vu que ça utilise gta V, ben ça me rappelle combien j'en ai marre du online et me repousse du RP ou si c'est un peu des deux... surement un peu des deux...

Bref j'ai été (quasi) totalement absent ces derniers temps, vous l'avez vu, et je pense que le "Capitaine Davis" restera un mythe bien sympa mais ça restera un mythe, on se contentera du Lieutenant Davis chargé des formations avant de partir en pré-retraite.

Désolé Kosfa et Griffont, je sais que vous attendiez le Capitaine Davis et qu'on aurait pu bien s'amuser avec lui mais ça n'arrivera pas... Il n'est pas impossible que je me connecte au RP de temps en temps mais bien honnêtement c'est peu probable pour les jours qui arrivent, il faudra surement attendre un petit temps.

C'est pas vraiment un "au revoir" car je reste sur discord avec vous.

Ps: et pour tous ceux qui sont jaloux de ne pas avoir été cités comme griffont et kosfa... ben voici un petit cochon tout mignon pig
Hubert De La bique
Hubert De La bique
Admin Serveur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2017

Ca me semble évident... Empty Re: Ca me semble évident...

Lun 10 Juil - 16:39
Voui c'est bien dommage ca lieutenant ! Tout le monde était bien motivé au début mais avec les vacances ca a pas duré....
Mais on y croit encore et j'espère qu'on sera assez connectés régulièrement pour démarrer une vraie aventure qui te fera oublier tous les soucis du GTA classique Wink
En attendant le discord est ouvert et tous les jeux sont les bienvenus il faut rester "groupire" !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum