Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Hubert De La bique
Hubert De La bique
Admin Serveur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2017

Hubert De La Bique Empty Hubert De La Bique

Ven 16 Juin - 18:27
Hubert De La Bique Image

Issu d'une famille de nobles tombée dans la déchéance et la pauvreté en 1917, je n'ai du compter que sur moi même pour m'en sortir et c'était pas gagné !

Après avoir erré dans le monde en dilapidant le reste de la fortune familiale je me suis retrouvé à Los Santos sans un sou un poche et c'est une nouvelle vie qui commencait pour moi...

J'ai fait des petits boulots pour m'en sortir mais j'avais de l'ambition et comptais bien redorer le nom de la famille De La Bique en devenant un citoyen incontournable de la ville !

Après avoir créé plusieurs entreprises j'ai rencontré des membres de la pègre qui m'ont convaincus de démarrer une carrière politique.

Sans vouloir tout dévoiler ce n'est qu'après moultes courbettes et divers pots de vins je fut élu Maire de la ville de Los Santos.

Hubert De La Bique Image

Mes ancêtres peuvent être fiers ! Les De La Bique ont retrouvé le rang dû à leur famille.

Mais quelque chose me dit que c'est trop beau pour durer et que la vie de Maire n'est pas de tout repos.

Heureusement je peux compter sur les services de Police et son Commissaire Randal Falls pour m'épauler dans cette dure tache.

Je ferai de notre ville un havre de paix ....

A bon entendeur, salut !

Hubert De La Bique : dégénérés de pères en fils illégitimes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum